Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eihamatt's dark world
Archives
21 avril 2005

ce que trop de gens pensent

voila ce que trop de gens pensent souvent ...ont'ils raison certains? 115250080

la vie est une rose dont chaque pétal est une illusion et chaque épine une réalité... pour le moment je ne touche plus que des épine... ma main en sang ne sait plus rien saisir et se contente de laisser tout lui glisser entre les doigts... je ne vois plus rien, je ne sens plus rien... juste envie de ne plus être moi... juste envie de prendre des vacances de vous...

Publicité
Commentaires
Eihamatt's dark world
  • To the crazy ones here's to the crazy ones, the misfits, the rebels, the troublemakers the round pegs in the square holes the ones who see things differently they're not fond of rules, and they have no respect for the status quo you can praise th
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité