Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eihamatt's dark world
Archives
21 avril 2005

pensée d'une femme

Regard d'effroie qui transperce ma personne et qui résonne au loin dans le néant qui m'entour...1200891661
douleur, secousse qui m'envahie et qui me pousse vers la décadence...
chute vertigineuse d'un monde à un autre repoussant les frontières du rationnel vers celles de l'horreure totale...
larmes brûlantes et ardente coulant sur les joues de ceux que j'ai aimé...
retour à mon lieu préféré : le cimetière...
Et ces gens autour de moi qui pleure leur mouchoir en main... et lui debout qui ne pleur pas... le seul... celui qui en à trop enduré pour suporter ma perte et qui à présent vis tel un automate... plus d'amour ne peu le sauver... moi seule, mais moi je suis partie rejoindre mes ancêtres... et lui qui me hante... son souvenir qui me tente... et lui qui n'en peu plus... j'assiste à sa mort, je pleure et tout bascule... je le vois revenir près de moi... je t'en la joue il m'embrasse sur la
bouche de ses douces lèvres pulpeuses qui m'ont toujours faites rêvé de mon
vivant... je peu à nouveau goûter à tout... au bohneur de le toucher et de le
sentir près de moi...
le bonheur n'était plus dans ma vie et je l'ai trouvé dans ma mort... quoi de plus poétique...
Publicité
Commentaires
Eihamatt's dark world
  • To the crazy ones here's to the crazy ones, the misfits, the rebels, the troublemakers the round pegs in the square holes the ones who see things differently they're not fond of rules, and they have no respect for the status quo you can praise th
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité