Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eihamatt's dark world
Archives
20 avril 2005

En hommage a deux personnes que je connais bien

En hommage a deux personnes que je connais bien qui souffrent par amour mutuel mais pas unique

ils se reconnaitront s'ils passsent ici

je suis désolé pour vous c'est triste mais bon voila koi...............enjoy

au téléphone tu pleurais014_save_my_soul_by_byterhythm
j'ai pas compris ce que t'avais
je savais qu'il fallais qu'on se voit
alors j'ai fait vite, jai pris sur moi

725_2450cf9c5e00544630f3ccc1e3e90795.150.150quand je suis arrivé ça ma fait un drôle d'effet
tout de suite j'ai deviné ce que t'avais fait
je suis montée
j'ai crié
j'ai rien trouvé

c'est en descendent que j'y ai pensé726_2dae07179cea17ad12ca36b7f7a98078.150.150
j'ai fais tout le bois s'en m'arrêter
j'avais bien deviné
t'étais là, affalé

tu te vidais de ton sang
je savais plus quoi faire
c'était trop tard mais pourtant
je me suis agenouillés par terre

81928748

t'as ouvert les yeux vers moi
je t'ai regardé et les larmes ont coulées
t'étais en train de crever
et moi je savais pas quoi tenter

81926713

tu m'as souri
t'avais l'air heureux
j'ai pas tout de suite compris
les larmes me brouillais les yeux

kanji_by_fizzlenizzle

j'ai voulu essuyer mes pleures
je savais pas quoi dire
j'avais si mal au coeur
j'ai cru que j'allais vomir

j'ai croisé ton regard
je savais que bientôt ça serrait fini
il y avait plein de brouillard
j'étais enfermée dans la nuit

j'ai aproché mon visage de toi88385722
nos lèvres se sont frôlées
je t'ai dit que j'avais fait un mauvais choix
puis on s'est embrassé

jamais j'avais cesser de t'aimer
pourtant je t'avais laissé
j'ai regretté
je voulais crever

invertoueil

alors j'ai sus ce que je devais faire
j'ai cherché
j'ai vu avec quoi t'avais fais ton affaire
je l'ai empoigné

tu voulais pas me laisser faire
t'as tout donner
pour pas qu'on parte à deux dans cet enfer
mais t'étais faible, moi désespéré

je t'ai regardé
j'ai coupé
le sang à giclé
j'ai gémis puis... ça c'est terminé...

83791351

je ne voulais jamais te délaisser
si j'avais déjà fait ça
c'était pas ma volonter
jétais mal à cause moi

là nous somme ensemble d'en la mort
pour vivre notre amour
peu être qu'on a eu tord
mais à présent c'est pour toujours...

819069481on aimait la mort
on aimait l'amour
on s'aimais trop fort
on s'aimera toujours

Publicité
Commentaires
S
tu compren tellment bien! et de plu en plu je déscen moi aussi ds cette torpeur, ds cette tristesse constante!!! jai tt perdu la chose la + importante pour moi! jaurai tellment envi ke ça finisse com ça! je ne supporte plu cette vie!
Eihamatt's dark world
  • To the crazy ones here's to the crazy ones, the misfits, the rebels, the troublemakers the round pegs in the square holes the ones who see things differently they're not fond of rules, and they have no respect for the status quo you can praise th
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité