Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eihamatt's dark world
Archives
23 avril 2005

mortel

105771475j'essaye de m'accrOcher.. mais sans tOi ce n'est pas si facile que ça..
j'aurais aimé te garder pour l'eternitée..mais pourauqoi à tu fais ça ?
tu hantes mes pensées..je ne reve que pour tOi
tu es parti sans me prévenir..et moi je dois rester là..
je voulais passé toutes mes journées avec toi..c'est trop tard maintenant tu n'es plus là..
tu enfonces ta lame dans mon coeur..j'ai mal de toi..
un geste hégoiste de ta part..c'est certainement mieux pour toi..
si tu es enfin heureux..je suis heureuse grace à ça
en attendant de ta rejoindre je pleure..et regarde vers la bas..
tu n'es pas en haut..tu a fais trop de faux pas..
ou que tu sois..un jour j'irais avec toi..
je vaudrais tout reccomencer..comme la premiere fois
c'etait tellement magique toi et moi
mais tu à arreter tout ça..
c'est bien dommage mais c'est comme ça
je ne t'oublierais pas..

je t'aime ça ne changera pas..

Publicité
Commentaires
Eihamatt's dark world
  • To the crazy ones here's to the crazy ones, the misfits, the rebels, the troublemakers the round pegs in the square holes the ones who see things differently they're not fond of rules, and they have no respect for the status quo you can praise th
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité