Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eihamatt's dark world
Archives
20 avril 2005

tourbillon de dérisonsoubli définitif pour tout

tourbillon de dérisons
oubli définitif pour tout ces souvenirs
j'ai du prendre trop de décisions
mais j'ai dit stop, j'en avais marre de soufrir

j'tenais plus d'bout
j'savais plus qui j'étais
j'étais à bout
et puis y a toutes ces conneries que j'faisais

personne ou presque n'a su m'aider
j'étais perdu au fin font d'ma déprime
mais c'est pas faute d'avoir essayer
moi j'avais plus envie d'faire un crime

j'ai même pas essayer d'm'en sortir
tout ça parce que j'savais pas ce qu'cétait souffrir
maintenant en y repensant je voudrais...
tout effacer j'ai trop d'regrets

j'me suis fait traîner dans la boue
par des gens qui mesuraient pas leurs paroles
y m'ont mit des bâtons dans les roues
j'osais même plus aller à l'école

j'ai senti ma peine peu à peu s'envoler
et d'ailleurs mes plais on commencé à s'effacer
je me sens si léger, il me reste plus qu'à surmonter
j'étais pas seul maintenant j'le sais et j'risque plus d'l'oublier...
Publicité
Commentaires
Eihamatt's dark world
  • To the crazy ones here's to the crazy ones, the misfits, the rebels, the troublemakers the round pegs in the square holes the ones who see things differently they're not fond of rules, and they have no respect for the status quo you can praise th
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité