Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eihamatt's dark world
Archives
20 avril 2005

Tel une mot sortant d'un livreTu as des dons et

Tel une mot sortant d'un livrecouple
Tu as des dons et tu m'enivres
J'ai donné mon âme à un ange
Pour qu'il me couvre de ses louanges

J'ai perçu tant de mérite en toi
Ton coeur ne s'effrite plus depuis ça
Je t'ai offert tout ce qui faisait le poids
Quitte à ne plus jamais avoir d'effrois

Vide de tout regret
Vide de toute noirceur
Avide de parfait
Avide de splendeur

J'ai défendu ma cause
J'ai pulvérisé ces choses
Pour moins de souffrance ici bas
Pour toujours vivre avec toi

Incluant toi dans mon coeur
Tu me berces de ton ardeur
Me réchauffe de ta chaleur
Et sans toi jamais aucun leurre

Une confiance profondément encrée en moi
Je pense nous le permettra
Tout n'a pas encore été dit
Mais ne t'en fais pas, c'est sans soucis

Regarde moi je ne vis que pour ton amour
Pour toi et pour tout ces beaux jours
Regarde nous, la vie et le temps nous appartient
Et crois moi ça ne s'arrêtera pas demain

Un regard qui me pénètre
Tel un « je t'aime » dit du haut de ta fenêtre
Ton sourire qui m'envoûte
Eclaircira sans cesse ma route

Sans doute le sais-tu déjà
Je ne regrette pas mes pats avec toi
Partout à travers champs
Partout sous tous les vents

Tu es toujours là, tu me protège
Qu'il y aie pluie, qu'il y aie neige
Jamais je ne me lasserais de tes baisers
Jamais je ne me lasserais de t'aimer

Publicité
Commentaires
Eihamatt's dark world
  • To the crazy ones here's to the crazy ones, the misfits, the rebels, the troublemakers the round pegs in the square holes the ones who see things differently they're not fond of rules, and they have no respect for the status quo you can praise th
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité