Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eihamatt's dark world
Archives
21 avril 2005

triste pensée

1051908142Je suis là...debout...
Et j'attends...Et je pense...
Il faut agire...Je tends la main...
La sensation est froide...Lisse...
Cet objet de délivrance...
Qui mettra fin à mes souffrances...
J'ôte mon gilet... Je suis seule...
Les yeux rivés sur le passé...
Je ne peux plus le supporter...
Je regarde vers le futur de ma vie...
Ce même futur qui me rempli de haine...
Et que je ne veux plus connaître...
L'heure tourne... Je réfléchis... Puis j'agis...
Mon c½ur s'emballe... La douleur est insoutenable...
Je sers les dents...
Tel est le prix à payer pour une infinie tranquillité...
La tête me tourne...
Mes jambes cèdent...
Je heurte le sol...
Tout me paraît soudain lointain et calme...
A douleur n'est plus...
Je ne sens plus rien...
Je suis bien...
Et je ferme les yeux...

Publicité
Commentaires
Eihamatt's dark world
  • To the crazy ones here's to the crazy ones, the misfits, the rebels, the troublemakers the round pegs in the square holes the ones who see things differently they're not fond of rules, and they have no respect for the status quo you can praise th
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité